Le studio de design industriel et carrossier Ken Okuyama Design est venu au Salon de Genève avec deux modèles, son spider K.O7 qui sera produit en série limitée, et son coupé à moteur électrique K.O8 dont une production est espérée courant 2010.
Basé sur la même plateforme, le coupé K.O8 donne l'impression d'une version habillée du spider. Ken Okuyama précise que l'inspiration de ses modèles vient de la culture japonaise, notamment de la cuisine et du katana des samouraï. Une forme simple et fonctionnelle, de la saveur et du raffinement pour ces « sushi de l'automobile ».
Coté technique, le K.O8 est propulsé par un moteur électrique de 100kW à trois phases, alimenté par des batteries lithium-ion. Le coupé est également plus long et plus large que le roadster. Il mesure 3710 mm de long, 1860 mm de large et 1100 mm de haut (contre respectivement 3580, 1850 et 1100 pour le spider). L'autonomie annoncée est de 160 km par charge. Ce type de moteur pourrait à l'avenir être proposé sur le spider K.O7.