Impreza VS Lancer - Page 1 - Forums automobile et motos
Vous êtes plutot Subaru Impreza ou Mitsubishi Lancer ?
Perso, je préfère la Lancer. Plus rare et que je trouve plus agressive (en plus, je trouve le nouveau nez de l'Impreza horrible)
[Message édité par raptor le 07/12/2005 à 18h48'59]
Ben perso j'arriverai pas à choisir entre les deux
Vivement la prochaine génération de Lancer !!!
(allez la voir sur mon forum virtual-tuning)
Oué moi pareille j'arrive pas a choisir entre les deux
La lancer accélère plus fort quand meme.
Laquelle va le plus vite ?
C'est du kif kif à 230-240 km/h en gros
Oué donc en gros a par le look ces voiture elles ont pa beaucoup de difference
Pas enormement, mais niveau reprise l'EVO VIII arrache vraiment bien
Perso ca serait l'evo VII parce que bon, ca me soule de voir une impreza bleue dans mon retro, jcrois toujours que ce sont nos chers et tendres poulets de bresse...Les flics(ou encore
pour ceux qui ont pas compris
)
lol mdr
Dans mon village reculé de 1000 habitants dans la cambrousse lyonnaise, il y a une Lancer Evo IX qui tourne. Je la vois de temps en temps garé vers le terrain de pétanque.
Faut que j'aille l'attraper pour faire une ptite vidéo pour le site ^^
A oué si t'a l'occasion se serait sympa ^^
moi je prefere la sub, avec son moteur à plat, elle & l'air mieux...mais il parait que la lancer se tune plus...
Chui plus sub, même si c'est plus commun de voir des subs que des lancer
En fait la Lancer à une "gueule" vraiment plus exhubérante, elle fait vraiment racée.
J'ai vu une lancer blanche prés de chez moi trés jolie, un peiti jeune au volant(fils à papa ^^), vais tenter la video amateur !!!! lol
J'en ai croisée une rouge qui débouchait à coté de moi par la voie d'accélération (littéralement !!)
Un pure régale
Yen a une noire vers mon bled comme je l'ai dis, et j'en ai vu une rouge aussi à 20 bornes de chez moi.
Je croise régulièrement ces deux là, faut absolument que j'en choppe un à l'arret.
Sans conteste la Lancer (surtout la évo V; miam...)
Personnellement, je trouve l'Impreza assez moche (surtout la nouvelle en fait).
j'aime pas le petit becquet de la nouvelle
Répondre