Voila ça fait un bout de temps que j'ai l'idée et apparement j'inaugure.
Donc j'en profite je vais essayer de mettre toutes les photos de future ou de restylage ou les rumeurs que je pourrais trouver sur le net ou avec des vraies photos c'est encore mieux je le conçois.
Je tacherais de mettre les photos puis je vous laisserais commenter et en ajouter bien entendu.
PS: Ce sujet est pour TOUTES les marques.
Dernière édition par clownminator le 18/06/2007 à 23:27
J'ouvre le bal avec des photos de la futures RS6
Sous le capot on risqueras de retrouver le V10 de 5.2l turbocompressé avec une puissance variant entre 550 et 600 chevaux.
Les ailes sont bien bombées et le kit aéro est sympa avec le petit diffuseur qui va bien derrière.
Les peintures cameleons sont sympas aussi.
Elle est attendue pour le salon de Francfort.
PS: chez BMW, en reponse à cette voiture, la puissance de la M5 va se voir evoluer entre 520 et 530 chevaux.
PS : Pour Portos => c'est du made in Audi la peinture??
Je vous laisse commenter.
Dernière édition par clownminator le 19/06/2007 à 00:06
Je me disais aussi !!!!!
.. ça faisait lomgtemps !
J'ai jamais eu de Audi! :P ni de béhème. J'aime surtout leur petit V6 de 2,7L à 5 soupapes par cylindre et biturbo monté dans la S4!!!
En plus je ne supporte les Audi qu'en break.... justement pour leur coté caméleon!!! :P ( et pas besoin de tromper l'ennemi avec des portes bidon! )
Bien discret dans la meute de bagnoles soit-disant "sportives"....dès qu'il y en a une qui se la joue.... un grand coup de langue et zou.... plus de moustique!!!!
(Le doigt c'est en option... et seulement à l'appréciation du conducteur ...) Il parait d'ailleurs qu'il est en série sur le RS6 et intégré escamotable à reconnaissance auto de sigles ronds quadrillés...
Dernière édition par portos le 18/06/2007 à 23:47
Ouai possible mais je ne vois pas le rapport avec les photos...
Enfin les portes plus foncé que le reste de la carrosserie ça fait jacky touch'...
C'est toujours un réel plaisir de discuter avec toi c'est pour ça, ça me manquait...
Enfin bref...
Donc pour faire plaisir à ce cher Portos je vais maintenant poster une BMW comme ça l'equilibre seras retablis.
Voila les dernières photos de la M3 berline et CC:
En berline
En Coupé Cabriolet
Sous le capot pas de surprise c'est le V8 4L de 420 chevaux. En berline elle à un sacré look quand même.
Mais pour le CC, de mon avis, j'aurais peut etre preferé une capote en toile. Ou le hardtop en option. Parce que là ça doit faire lourd...
Puis la semaine dernière la Série 1 coupé à été prise en photo du coté du Nurburgring:
C'est une question de gout mais la ligne est pas si mal que ça masi les feux arrières sont plutot, comment dirais je, "space".
Le pare choc avant est largement ouvert ce qui laisserais entrevoir de la grosse mecanique sous le capot. Avec les 2 sorties d'echappement derrière on peut deja dire que c'est un 3L i mais peut etre est ce le proto de la future M1 ou la 135ti.
Dernière édition par clownminator le 19/06/2007 à 00:17
clownminator
Ouais... possible mais je ne vois pas le rapport avec les photos...
Hors sujet accordé
Mais je ne répondais qu'à ton post premiére version courte, avant que tu ne l'édites :P... où tu n'évoquais que la peinture caméléon....
(j'ai tjrs pas pigé d'ailleurs, car la porte á teinte différente n'est lá je suppose que pour justement "banaliser" l'auto.. )
... et je préfère á priori le V10 de 500CV de la M5 qu'un V10 Turbo de 600 CV :P ...
Il y a une grande difference entre l'atmo et le turbo ma foi. La ou l'atmo s'exprime le turbo n'emet rien et puis viens les tours ou là ça "envoi grave".
C'est une question de gout et je suis d'accord avec toi, je prefere l'atmo aussi.
(Surtout moins de riques de casse)
Pour la porte de teinte differente je n'en sais pas plus. A chaque nouvelle voitures les "deguisements" sont pour le moins original et là je dirais que la difference de teinte attire l'oeil au contraire.
Suite du periple
On reste du coté du Nurburgring mais on passe à un constructeur japonais.
La Lexus LF-A en test sur le Nurb:
Plutot jolie.
Devoilé en tant que Concept au salon de Detroit, la presentation officielle devrait arriver avant la fin de l'année.
Les rumeurs disent que sous le capot serait un V10 de 5l de plus de 500 chevaux, ou bien un V8 de 5l de 400 chevaux hybride provenant de l'IS-F
En tout cas les sources disent qu'elles n'est pas maquillé donc on peux voir que le spoiler arrière serait retractable.
Une bonne concurrente de la M3 et RS4 et aussi de la future Skyline.
Pour Potus je met une Alfa
Recemment des photos de la "future"??? 159 GTA.
La ligne est particulierement agressive.
Certes les ouies laterale font un peu "Clio 3 RS style" mais cela signifie qu'il faut du refroidissement et donc presence d'un gros bourrin à l'avant. Qui serait un V8 Maserati d'environs 400 chevaux. Equipé s'une transmission integrale pour transmettre toute cette puissance.
Donc un V8 ferrari car les V8 masérati sont d'origine ferrari.
Je trouve que la nouvelle Skyline est aussi jolie que les autres même si je prefere une bonne vieille R34 avec son excellent 6 cylindres en ligne et sa ligne...
La nouvelle est certes plus belle que le concept qui etait quand même vachement carré.
Revenons en Europe pour admirer une F430...
Mais cette dernière est maquillée??
Depuis que la F430 Challenge Stradale est attendu, il y à eu pas mal de photos :
J'adore les jantes de la blanche.
Les dernieres photos apparue sur le net, selon les rumeurs, serait le mulet de la remplaçante de la F430. Version qui ressemble beaucoup à la Stradale, le nom de code est F131 evo et il paraitrait que ce serait toujours un V8 sous le capot mais qui grimperais un peu en cylindrée, environ 4,5l pour 4,3l actuellement et la puissance serait de 500 chevaux. Mais le regime maxi avoisinerait les 10000 tours/minutes.
Vivement qu'elle soit commercialisée,mais aura elle une différence au viveau du style par rapport a la F430 de base???La modena CS a ,il me semble,l'arrière noir(autour des feux).
Ouai on peu voir sur les photos une grille situé sous les feux, au niveau du cheval cabré.
Donc oui il y auras sans doute une difference.
Chez Cadillac ça s'active pour la nouvelle CTS.
A été surprise en test sur le Nurb la future CTS V qui selon les rumeurs serait equipé du V8 de la future Corvette. Developpant pas loin de 700 chevaux.
Aprés c'est une ricaine donc est ce qu'au premier virage les 700 chevaux se feront mangé par une 106 kid??
Voici les clichés :
700 chevaux sa me semble beaucoup,t'en est sur???
Il parait que ce serait 700 chevaux.
Comme la Viper 2008 avoisinerais les 600 chevaux, la Corvette devrait en tant que rival direct proposer plus.
Mais ça reste quand même à verifier
Bah la C6 a 400 chevaux,un bon de 300 chevaux,sa serait beaucoup,et le moteur de cette CTS sera celui de la C6 ou de la ZO6.
Concernant la Série 1 coupé, des photos ont été prise de la version cabriolet. Qui elle auras une capote en toile.
Elle viendras s'imposer en tant que rival direct des Eos, Focus CC...
Sur le style c'est discutable, mais le plaisir de rouler avec une capote en toile...
Pour cette voiture j'avoue etre largué. Je ne savais pas que la 350 Z allé etre remplacé. Mais le plus etrange c'est que la 350Z roule avec la Lexus LF-A sur route ouverte. Les feux ne sont pas bien integré dans la calandre.
Pourtant c'est bien une ligne de 350Z?? Ce doit etre une coincidence vu les deux modèles roulants ensemble.
C'est etrange :