Ici, faites vos demandes de fonds d'écrans. Ce que j'ai besoin:
-La résolution de votre écran (800*600,......)
-La voiture demandée dans le wallpaper
-(facultatif)phrase spéciale, surnom inscrit dessus?
-(facultatif)quelle couleur la voiture?
-(facultatif)quelle couleur(s) le fond?
À NOTER QUE CES IMAGES SONT SOUS DROITS D'AUTEUR, AUCUNE VENTE OU DISTRIBUTION SANS MON AUTORISATION SERA SANCTIONNÉE ET DES POURSUITES PEUVENT ÊTRE ENCOURRUES.
Kazan, si j'aurais pas une connection de l'âge des cavernes j'aurais fais des vidéos tout expliqués et vous seriez devenu comme moi! Ce que je veux vous dire: Je suis facile à battre (c'est ce que je crois) Je ne sais même pas si je mériterais le nom d'amateur :/ ...
Bon j'ai une idée peut être: je ne sais pas ci c'est ce qui ta conduit a dire 90*90 mais si sa ce trouve la taille de l'avatar de msn doit être la même que celle de l'avatar du site....
Négatif: L'image du site est plus petite... elle doit faire 40*40 Pour tant moi quand je l'ai essayé sur mon msn ça a marché... Je te modifie ça!
Montana j'upload!
Merci d'avoir contacté le service de support de Windows Live Messenger.
Je m'appelle Emma et votre problème avec le format de votre photo perso sur Windows Live Messenger a retenu mon attention. Je m'excuse pour les désagréments que ceci a pu vous causer.
Quand vous essayez de télécharger une image d'affichage ou une émoticône, vous recevez le message d'erreur suivant:
- 'Le fichier sélectionné n'est pas un fichier d'images valides'.
Vous recevez ce message car:
- Ce type de fichier n'est pas n'est pas un fichier accepté.
- Messenger ne recônnait pas ce fichier comme un type de fichier valide même si le nom de fichier soit valide.
Pour résoudre le problème de format, suivez ces étapes:
1. Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de Messenger pour votre système d'exploitation:
1. Utilisez Microsoft Internet Explorer pour visiter le site de Web suivant:
2. Si la dernière version de Messenger pour votre système d'exploitation n'est pas installé, téléchargez la dernière version en cliquant sur le lien dans cet article.
2. Si vous utilisez Windows Live Messenger, suivez ces conseils et suggestions:
- Téléchargez seulement des fichiers qui ont ces extensions:
.gif
.png
.bmp
.jpg
.jpeg
- Essayez de retélécharger l'image.
- Essayez une image différente.
- Essayez de télécharger l'image en utilisant un ordinateur différent.
- Si ces éapes ne marchent pas, joignez l'image à votre réponse d'email pour que nous puissions ienquêter sur ce problème.
- Il est conseillé de télécharger des images de sites autorisés seulement, tels que les sites suivants:
J'aimerai un fond d'écran:
-ma résolution:1280*1024
-pour la voiture: une mercedes SLK AMG
_"rikart" inscrit dessus
-la couleur: plutot sombre et idem pour le fond
Al3x, j'y ai déjà pensé, mais c'est pas si payant que ça! Qui serait prêt à payer 20$ (~12-13 Euros) pour un fond d'écran? Et surtout pour les miens...