Bonjour,je propose de faire ce sujet pour les personnes qui prennent des photos de voitures mais qui,parfois ne savent pas ce que c'est,comme moi,pour que les autres les aides...
En l'occurence j'ai vu cela,qu'est-ce???une Bentley peut-être,mais laquelle???
http://img[...]990mv3.jpg
Dernière édition par Raptor le 02/07/2008 à 21:38
Je viens de retrouver la photo, je poste ça section "allemande"
Celle la était exposée à Genève cette année ... une idée ?
Son logo de plus près (bien évidemment je l'ai pas la voiture de dos ^^ )
Bizzarrini Manta Concept
merci
Dernière édition par MissMP le 07/08/2008 à 00:01
Je crois que Raptor l'avait postée dans ce sujet déja..
Oui
Elle le sait, mais on allait pas effacer le message après coup
Nan puis je remonte pas les posts voir si la voiture a déjà été posté ou pas ^^
J'apporte même une précision c'est "Italdesign Giugiaro Bizzarrini Manta Concept" même
Besoin d'aide pour cette petite Alfa ...
please
Oh merci à toi grand "Yo"
J'attendais que tu rentre pour savoir - sinon j'avais pas beaucoup d'espoir
J'en ai encore quelques-une
Ferrari ???
Inutile de vous cacher que j'ai pas d'autres photos
Romain, tu devrais éviter de poster des tofs des ateliers, même plaque masquée. Les concessions ne sont pas fans, à juste titre. C'est généralement à cause de ça que les garages sont de moins en moins accueillants.
C'est une Ferrari 250 GTE, qui ne vaut pas le coup que tu te grilles chez eux.
Pour une 250 GTO ou une Mc laren F1, je dis pas.
La liste pourrait être longue, mais vu que shooter en intérieur c'est pas bien comme dirait un petit philosophe...
Ok dorénavant je ferais pas
C'était juste pour savoir
MissMP
MissMP, la tienne, j'en sais vraiment rien. En plus la déco Martini est là juste pour faire joli, elle n'apparait nul part sur les sites dédiés au Martini Racing team.
Vu que je range le bordel qu'il y a dans mes photos et que je met des noms à mes photos, je voulais savoir si c'est bien une Alfa Giulietta Veloce Spider ou une autre version ?
yospc1
MissMP
MissMP, la tienne, j'en sais vraiment rien. En plus la déco Martini est là juste pour faire joli, elle n'apparait nul part sur les sites dédiés au Martini Racing team.
Ok Merci
Au prochain rassemblement où je la croise j'essayerais de demander directement au proprio ^^)