Bonjour,je propose de faire ce sujet pour les personnes qui prennent des photos de voitures mais qui,parfois ne savent pas ce que c'est,comme moi,pour que les autres les aides...
En l'occurence j'ai vu cela,qu'est-ce???une Bentley peut-être,mais laquelle???
http://img[...]990mv3.jpg
Dernière édition par Raptor le 02/07/2008 à 21:38
Ouais c'est spayce les jantes
alors, un ami a moi a photographié cette petite cacahuète chez mes voisins du Nord ... made in UK ...
J attends vos propositions
de face
de dos
Dernière édition par tchic le 25/06/2008 à 14:00
Il faut prendre les liens direct link to image, et mettre [img] devant et [ /img] derrière sans espace, ou le lien Thumbnail for forum (1) et le coller directement ici
Merci Nicars d avoir confirmé ce que je pensais
dites moi, ici, on met nos propres shoot photos ? ou on peut aussi mettre des photos de voitures inconnues glanées ailleurs ?
N'importe, tout véhicule dont tu veux connaitre le nom
Je la trouve super sympa cette figaro. En y réfléchissant bien, j'ai l'impression que la Daihatsu Copen s'en est énormément inspirée.
je pensais aussi au debut a une Copen, mais j avoue que je cherchais plus une marque dont seul les anglais ont le secret, pas du tout du Nissan !
Eh si, les japonais ont aussi leur dose de petits véhicules sympathiques !
Dernière édition par Mirage_LGT le 26/06/2008 à 17:32
La première je dirais une Ferrari 365 GTB Spider.
et la deuxième pas d'idées ?
La seconde ont dirais bien une Jaguar E-Type
la seconde est selon tout vraissemblance, bel et bien une Jaguar Type E
la 1ère est une Ferrari 365 GTB4 Daytona spyder (soit un coupé converti en cabriolet soit une véritable daytona spyder d'origine, qui se nomme 365 GTS4).
C'est une des 1ères versions, avec les feux sous plexiglas, qui seront ensuite remplacés par des feux basculants.
C'est très rare dans tous les cas. Si c'est une véritable 365 GTS4, il n'y en a que 126 si ma mémoire est bonne, dont très peu ont les feux sous plexi.
La 2ème est une Jaguar Type E V12 cabriolet, avec hard top. Plutôt courant.
La 356 cabriolet est un millésime 1955 exporté aux USA. Le badge "Continental" a ensuite été supprimé en 56.