Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le constructeur est
Dodge / Chrysler.
Quelques règles à respecter :
Vous devez être l’auteur des photos.
Cachez les plaques d’immatriculation.
Postez vos photos en miniature. (Pensez à cocher l'option supprimant la barre de résolution/taille sur imageshack).
Dernière édition par Raptor le 24/02/2010 à 15:34
loic45
Non c'est un rasso qui a lieu tous les ans. Par contre il y a un rassemblement tous les 1er dimanche du mois à Orléans le matin.
Ça m'intéresse, ça se passe où et quand exactement?
Rom1336
loic45
Non c'est un rasso qui a lieu tous les ans. Par contre il y a un rassemblement tous les 1er dimanche du mois à Orléans le matin.
Ça m'intéresse, ça se passe où et quand exactement?
Alors c'est un peu compliqué
Suite à une mésentente entre les propriétaires de voitures anciennes et les propriétaires de voitures récentes, le rassemblement s'est divisé en deux. Je crois que les récentes sont restées Bd Alexandre Martin (l'emplacement initial du rassemblement) et les anciennes sont quelque part sur un quai en bord de Loire.
Moi malheureusement je suis pris tous les premiers dimanche de chaque mois donc je peux y aller très rarement.
Dernière édition par loic45 le 30/11/2010 à 23:10
loic45
Alors c'est un peu compliqué Suite à une mésentente entre les propriétaires de voitures anciennes et les propriétaires de voitures récentes, le rassemblement s'est divisé en deux. Je crois que les récentes sont restées Bd Alexandre Martin (l'emplacement initial du rassemblement) et les anciennes sont quelque part sur un quai en bord de Loire.
Moi malheureusement je suis pris tous les premiers dimanche de chaque mois donc je peux y aller très rarement.
Ah je sais ce que c'est les querelles anciennes/récentes
Merci pour l'info, j'y ferais un tour à l'occase... pas avant février !
Rom affronte les éléments !
Jolie la photo
Même plus peur de la neige, depuis que je vis à Orléans je suis rodé !
Rom1336
Même plus peur de la neige, depuis que je vis à Orléans je suis rodé !
Ça fait un parigot de plus
Euh non, pour les parigots c'est la panique quand il tombe 0,5mm de neige !
Superbe photo en tous cas.
J'aime pas trop en gris mais belles photos