mon pere a un mercedes ML 320 sa a pas mal de patate mais je suis pas fan du comportement (direction trop molle, boite mal réglée...) je ne suis pas fan des 4X4 en plus mais bon mercedes restera une marque haut de gamme, j'ai l'impression d'être dans mon pieux dans ces siege en cuir... ça change des baquet de ma williams
mon père a un Mercedes ML 320 sa a pas mal de patate mais je suis pas fan du comportement (direction trop molle, boite mal réglée...) je ne suis pas fan des 4X4 en plus mais bon mercedes restera une marque haut de gamme, j'ai l'impression d'être dans mon pieux dans ces siege en cuir... ça change des baquet de ma williams
Le ML est plus un SUV de luxe qu'un tout-terrain si tu veux un vrai 4X4 Mercedes il faut aller chercher un G lol c'est un vrai passe partout d'ailleurs je suis en train d'en chercher un en Allemagne (parce que ça coute quand même beaucoup moins cher qu'ici) si vous voulez je vous file l'adresse du site c'est comme ebay mais que pour les véhicules [url]www.mobile.de[/url]
Elle était au garage donc les photos ne sont pas super mais j'ai fait une vidéo mais bon elle est nulle je ne suis pas cinéaste lol
Voici l'avant de la voiture :
Ah oui on peut voir ouverture pour une clé a coté du volant mais on l'allume avec une carte il suffit d'appuyer sur le bouton au sommet du levier de vitesse
Oh non faut s'inscrire,la télécharger...
Pourquoi tu ne met pas la vidéo sur un site où on peut les voir sans s'inscrire et sans la télécharger.(ex:dailymotion).
T'es sur que c'est le bon lien je vois pas de"download".
Quand je clic sur upload y'a écrit:parcourir.C'est pas parcourir mes fichiers qui va me faire voir la vidéo.
Je dis ça mais c'est peut'être moi qui me gourre...