Ma moto " Suzuki SV 650 S" - Page 1 - Forums automobile et motos

nothing
 nothing, le Lundi 09/04/2007 à 18h44'28
#5641 | 367 messages
Aprés avoir roulé plus de 500km...
Je l'ai eu enfin!!!
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Caractéristique:

Moteur : 4 temps, 2 cylindres V90°
Cylindrée: 645 cm3
Cadre : Treillis aluminium
Alésage x course: 81 x 62.6 mm
Taux de compression: 11.5 : 1
Alimentation: 2 carburateurs Mikuni BDSR39 39mm
Allumage: Électronique
Démarreur: Électrique
Transmission: 6 vitesses, chaîne
Suspension avant: Télescopique, ressort amorti par huile
Suspension arrière: Bras oscil., ressort amorti par huile
Frein avant : 2 Disque 290 mm, 4 pistons
Frein arrière: 1 Disque 240 mm,
Pneu avant: 120/60 ZR17
Pneu arrière: 160/60 ZR17
Longueur: 2120 mm
Largeur: 745 mm
Hauteur: 1130 mm
Hauteur de selle: 805 mm
Empattement: 1420 mm (N) 1423 mm (S)
Poids a sec: 165 kg (N) 169 kg (S)
Réservoir: 17 litres
Puissance: 70 ch (51.5 kW) à 9000 tr/mn
Couple: 6.17m.daN à 7400 tr/mn

0 à 100 km/h 3"5 s / 56 m
200 m DA 7"6 s / 149 km/h
Vitesse maxi : 220 km/h (compteur) avec réglages d'origine

Reprises

60 à 90 km/h 3"3 s 69 m
90 à 130 km/h 5"3 s 161 m
la SV affiche des reprises parmi les meilleures des roadsters, mieux que les Yamaha Fazer, Honda Hornet, Suzuki 600 GSR, etc.
MissMP
 MissMP, le Lundi 09/04/2007 à 19h17'05
#5642 | 3812 messages
Très jolie
J'en connais un qui va bien s'amuser
Raptor
 Raptor, le Lundi 09/04/2007 à 19h19'53
#5643 | 20986 messages
Vraiment sympa
(meme reprise au 90 - 130 que ma caisse a peu de chose , et meme Vmax compteur ^^)

Hésite pas si t'as d'autres photos
ghost91270
 ghost91270, le Lundi 09/04/2007 à 19h20'13
#5644 | 548 messages
Jolie
Moi la seule que j'ai conduit c'est 900CBR
Fait toi plaisir et roule bien avec !!
nothing
 nothing, le Lundi 09/04/2007 à 19h39'44
#5647 | 367 messages
Merci beaucoup!!
Sur la carte grise elle est en 34ch... sinon elle a un G-Pack (116 euros), un power commander (315 euros), des durits aviations (93 euros) , un fitre KN (64 euros), une bulle aeromax (114 euros) et un pot Ixil en position haute...Le tout sur une magnifique peinture Renault Noir pearl...
Elle est passé au banc... 74.3ch et 6.5 daN en couple...

Je rajouterais des photos demain soir en meilleur qualitées!


Dernière édition par nothing le 09/04/2007 à 19:42

Raptor
 Raptor, le Lundi 09/04/2007 à 20h06'46
#5648 | 20986 messages
Ouaip pas de soucis pour les photos
Nikars
 Nikars, le Mercredi 11/04/2007 à 15h41'19
#5676 | 7188 messages
Si c'est vrai que la voiture de raptor est aussi bonne en V.max et en reprise,quelle est sa voiture?
picho
 picho, le Mercredi 11/04/2007 à 17h09'05
#5677 | 1497 messages
Regarde son avatar ou sa signature
Nikars
 Nikars, le Mercredi 11/04/2007 à 17h26'06
#5678 | 7188 messages
OK
Raptor
 Raptor, le Mercredi 11/04/2007 à 18h06'32
#5680 | 20986 messages
Non juste en reprise de 90 a 130 et la Vmax. Pour le reste c'est incomparable à une moto


Dernière édition par Raptor le 11/04/2007 à 18:07

nothing
 nothing, le Mercredi 11/04/2007 à 18h49'18
#5681 | 367 messages
La reprise avec la moto d'origine, mais la mienne a une puce et elle est réglé pour le couple...
Nikars
 Nikars, le Jeudi 12/04/2007 à 19h23'42
#5697 | 7188 messages
Je me trompe ou le couple c'est mieux pour l'accélération?
nothing
 nothing, le Jeudi 12/04/2007 à 19h42'56
#5698 | 367 messages
Tout juste, le couple "c'est mieux pour l'accélération", pour plus de detail sur ce qu'est le couple, demande a Raptor!
Raptor
 Raptor, le Jeudi 12/04/2007 à 19h42'59
#5699 | 20986 messages
Pas forcement.
Tout est lié, puissance, couple, poids du véhicule, étagement de la boite...
Un moteur diesel a part exemple un couple supérieur a un moteur essence de même puissance, mais une vitesse de rotation inférieure.
Raptor
 Raptor, le Jeudi 12/04/2007 à 19h43'41
#5700 | 20986 messages
Tu peux avoir une caisse 300Nm qui se fait dégommer par une autre de 200Nm.
nothing
 nothing, le Jeudi 12/04/2007 à 19h44'30
#5701 | 367 messages
...j'ai rien dit... Merci Raptor!!
Raptor
 Raptor, le Jeudi 12/04/2007 à 19h47'29
#5702 | 20986 messages
De rien
Mais sur une même bécane, un couple amélioré sans augmentation du poids entrainera bel et bien un gain en patate, et donc en accélération et en reprise, et par la même, vu que couple et puissance sont liés, une augmentation de puissance.
Nikars
 Nikars, le Jeudi 12/04/2007 à 19h48'02
#5703 | 7188 messages
Merci raptor ;Je crois que plus la cylindrée est grosse plus le couple est grand non???
Raptor
 Raptor, le Jeudi 12/04/2007 à 20h24'25
#5704 | 20986 messages
Non rien a voir.
Nikars
 Nikars, le Vendredi 13/04/2007 à 12h31'25
#5710 | 7188 messages
AH...,mais alors pourquoi les gros camions ont des moteurs de plus de 10 litres de cylindrée pour seulement 300,400 chevaux.(par exemple les gros camions mercedes)si ce n'est pas pour avoir un fort couple???


Dernière édition par Nikars le 13/04/2007 à 13:31

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