Un truc à poster concernant n'importe quoi, mais qui ne justifie pas forcément un topic spécial, un coup de gueule, une joie, n'importe, ce topic est là pour çà, donc n'hésitez pas
Le topic des discussions diverses - Page 38 - Forums automobile et motos
On verra... Déjà que l'audience est plombée, ça ne va pas arranger les choses !
Dernière édition par Rom1336 le 03/04/2010 à 22:40
Je viens de perdre un bout de dent en mangeant macdo.
Super
Super
La loose ^^
C'était quoi comme hamburger?
Leboeuf serait sorti de Koh Lanta vendredi dernier pour cause de mal au dos... Maintenant que l'on sait qu'il est le gagnant de Koh-Lanta, il nous faut savoir qui a quitté le jeu par abandon ou blessure pour le faire revenir.
Petit clin d'oeil à ce con de Leboeuf : quand on a sa situation, on ne dit pas que les gens ne peuvent pas savoir ce que c'est que de ne pas manger durant 4 jours... Juste honteux d'entendre de tels propos...
Petit clin d'oeil à ce con de Leboeuf : quand on a sa situation, on ne dit pas que les gens ne peuvent pas savoir ce que c'est que de ne pas manger durant 4 jours... Juste honteux d'entendre de tels propos...
bertranddac, le Jeudi 08/04/2010 à 00h10'18
#79278 | 9698 messages
Rah ça me manque ces dessins techniques ^^ Vivement l'an prochain... Catia?
bertranddac, le Jeudi 08/04/2010 à 00h13'52
#79280 | 9698 messages
Oui, mais moi je touche pas à ça.
Ok, Carter de BV de quelle auto?
bertranddac, le Jeudi 08/04/2010 à 00h18'03
#79282 | 9698 messages
Pour la Formula VW apparemment, mais je vois pas grand chose dessus.
T'es sur pour Catia? Vous ne faites que des boites VW? Des boites DSG?
Ça a l'air sympa Catia
Ça l'est oui, il est tellement complet que tu peux faire quasiment ce que tu veux avec. Le plan de beber ressemble plus à du SolidEdge.
bertranddac, le Jeudi 08/04/2010 à 00h47'54
#79300 | 9698 messages
Non Rom, on fait des boîtes pour pas mal d'autos SADEV en ce moment y a beaucoup Caterham, WRC (SB sur DS3), mais aussi pour le Dakkar (BMW , VW, MITSUBISHI). Et sur le site, il parle bien de catia.
Okey
bertranddac, le Vendredi 09/04/2010 à 00h16'55
#79580 | 9698 messages
J'aimerais la panoplie des sites comme flickr, ou de bon photographes post des photos de caisse.
Il y avait un chevreuil sur l'autoroute hier soir Il m'a réveillé avec ses yeux brillants ^^
Je sais qu'il y a Picasa mais après je sais pas quoi d'autre
Merci pour ton don fox58
De rien, tout le plaisir est pour moi
Dernière édition par fox58 le 21/04/2010 à 21:54
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :