Tout est dans le titre du sujet et du sondage.
Quelle est votre marque de voitures préférée? | ||
1 : ferrari | 8 | |
2 : porsche | 3 | |
3 : lamborghini | 4 | |
4 : masérati | 0 | |
5 : bmw | 4 | |
6 : mercedes | 2 | |
7 : audi | 2 | |
8 : aston martin | 1 | |
9 : koenigseg | 2 | |
10 : lotus | 3 |
Quelle est votre marque de voiture préférée? - Page 1 - Forums automobile et motos
"Raptol n'aime quo lay Felali"
Bon ben Ferrari pour moi, car la plus mythique à mon sens. Mais sinon j'aime autant Porsche, Koenigsegg , Pagani, Lamborghini, Maserati (uniquement la MC12), et généralement la plupart des constructeurs de Supercars.
PS : deux G à Koenigsegg, comme dans egg
PS2 : C'est plus sympa ce comportement sur le site que des messages inutile dans la tribune.
PS3 : Merci aussi pour l'effort que tu as fait sur l'orthographe au vue de ton âge
Bon ben Ferrari pour moi, car la plus mythique à mon sens. Mais sinon j'aime autant Porsche, Koenigsegg , Pagani, Lamborghini, Maserati (uniquement la MC12), et généralement la plupart des constructeurs de Supercars.
PS : deux G à Koenigsegg, comme dans egg
PS2 : C'est plus sympa ce comportement sur le site que des messages inutile dans la tribune.
PS3 : Merci aussi pour l'effort que tu as fait sur l'orthographe au vue de ton âge
Dernière édition par Raptor le 28/03/2007 à 16:02
Est-ce que c'est possible de mettre un sondage lorsque que l'on répond à un sujet?
Car si on doit faire un nouveau sujet pour chaque sondage,le forum sera peut-être trop chargé.
Car si on doit faire un nouveau sujet pour chaque sondage,le forum sera peut-être trop chargé.
Ben nan c'est un sondage par sujet, normal, sinon imagine le bronx
Un sondage par sujet semble être la formule choisie par une enorme majorité de forums car la plus viable à mon sens.
Un sondage par sujet semble être la formule choisie par une enorme majorité de forums car la plus viable à mon sens.
Pour moi c'est Aston martin qui a toujours fait de magnifique voiture classe et puissante, mais j'aime aussi tout les autres sur certain modèle!
PS:On ne peut mettre que 10 choix dan les sondages.
Si c'est une autre marque(alpha roméo,par exemple),dites le...
Si c'est une autre marque(alpha roméo,par exemple),dites le...
Dernière édition par Nikars le 28/03/2007 à 18:41
Sur les 10 je dirais Lotus pour moi
Dernière édition par MissMP le 28/03/2007 à 19:18
Mercedes!!!
Moi je dirai ferrari dans l'ensemble, sinon ma voiture serait une viper
Ferrari sans hésitation ^^
destroyeur, le Vendredi 30/03/2007 à 16h52'15
#5368 | 920 messages
Koenigsegg pour moi, ils arrivent à faire des monstre avec de "simple" V8. Je trouve ça impressionant .
PS: Ou qu'elle est la marque Bugatti ??? xD
PS: Ou qu'elle est la marque Bugatti ??? xD
[mode boulet on]
En alsace
[mode boulet off]
En alsace
[mode boulet off]
En Alsace!!
J'adoooore l'alsace!
J'adoooore l'alsace!
Quel rapport avec l'alsace
Bugatti c'est en Alsace, à Molsheim
AH...OK
Ferrari !!!
Venturi. mais il est pas dans les choix...
j'ai choisi bmw mais j'aime souvent 2-3 modèles dans chaque marque
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :