Un problème avec votre ordinateur ou un logiciel ? Posez vos questions ici, et si quelqu'un a la réponse, il vous aidera
Pas de piratage, p2p, warez, hack et autre par contre
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 23:29
Un petit truc qui fait ramer mon PC au démarrage. J'aimerais savoir comment faire pour ne lancer que ce dont j'ai besoin. Je vois bien le Démarrage dans le Menu tous les programmes mais bon je ne sais pas trop comment faire.
Si quelqu'un et je pense a une réponse elle est la bienvenue.
En tout cas Quicktime peut-être dégagé, il sert juste à surveiller ses propres mise à jour. Sert à rien, il fera ça quand tu le lancera.
Les jumelles, l'appareil photo, le truc orange a gauche et le cd bleu je sais pas ce que c'est, peux tu préciser ?
Ben pareil l'icône power dvd au démarrage veut dire qu'il se lance, inutile.
Faut laisser en démarrer que ce qui te sers vraiment dès le démarrage
Donc souvent antivirus, msn, et les trucs que seul toi peu nous dire.
Les icones font pas ramer, c'est les logiciels qui tournent derrière ces icones
Ben en premier lieu dans le menu démarrer -> tous les programmes -> démarrage
Ensuite en base de registre. Cette opération peut être un peu compliquée, ne pas hésiter à utiliser un logiciel comme CCleaner pour ça, plus indiqué.
Y'a 2 trucs que je pige pas: c'est quoi ces 2 signes?.. A quoi ils servent?..
Sur plan de touche t'as des petits signes comme ça qui s'activent quand t'appuies en même sur "Fn", mais je ne voie pas à quoi servent ces deux là, c'est les seuls où ça fait rien quand j'appuie dessus..?!
ben dans CCleaner, t'as un truc "Démarrage", et ça s'occupe de regrouper les choses en base de registre et celles dans le menu démarrer.
Bien penser à s'assurer de pas faire de bêtises avant de supprimer un truc par contre