Salut à tous
Postez ici les vidéos de voitures trouvées sur le net..
Le gars fait des têtes bizarres par moment, moi je sais que j'aimerais bien faire leurs taff au instructeur mais tu doit pas toujours être fier, moi il m'avait dit le contraire molo et passe la 5, je tournais bien haut en quatre, il m'avait sortit " si elle tourne comme ça toute la journée y a plus de moteur avant la fin" moi je sais pas c'est pas ma voiture.
J'adore:
- "vas y vas y appui"
- "non mais je voudrais pas ..."
bertranddac
Le gars fait des têtes bizarres par moment, moi je sais que j'aimerais bien faire leurs taff au instructeur mais tu doit pas toujours être fier, moi il m'avait dit le contraire molo et passe la 5, je tournais bien haut en quatre, il m'avait sortit " si elle tourne comme ça toute la journée y a plus de moteur avant la fin" moi je sais pas c'est pas ma voiture.
C'est bien le problème de ces stages, ils te brident à mort sur le sec déjà alors sur le mouillé n'en parlons pas. Je pense que les instructeurs gâchent un peu le plaisir que peuvent engendrer ces autos, et c'est prévu pour ça elles encaissent très bien la montée dans les tours... On m'a offert un stage comme ça, j'attends un peu pour le faire mais j'ai peur d'en être dégouté si le gars à côté est strict, je me connais, je lui dirais ses 4 vérités avant de partir.
Ptin en tout cas perso je pourrais pas faire un tour de circuit à 50 en Porsche quoi mdr. Autant le faire en vélo.
Super la vidéo de la Porsche
Rom1336
J'adore:
C'est bien le problème de ces stages, ils te brident à mort sur le sec déjà alors sur le mouillé n'en parlons pas. Je pense que les instructeurs gâchent un peu le plaisir que peuvent engendrer ces autos, et c'est prévu pour ça elles encaissent très bien la montée dans les tours... On m'a offert un stage comme ça, j'attends un peu pour le faire mais j'ai peur d'en être dégouté si le gars à côté est strict, je me connais, je lui dirais ses 4 vérités avant de partir.
Moi au contraire il ne disais rien a part les 2 phrases citées au dessus, c'est aussi un problème, car tu es censé apprendre les bonnes trajectoires , entrées et sorties de virages, mais bon depuis la boîte ou je l'avais fais à coulé, va savoir pourquoi, même pas reçu mon diplôme, par contre j'ai des vidéos sur cassette, je ne sais pas si je peux les "numériser". Moi aussi je pense en refaire un et si il me dit de me détendre je le sors de l'auto.
A voir sinon je pense qu'il doit y avoir moyen d'oublier son copilote nan? Le temps qu'il te montre le poste de conduite et qu'il fasse le tour de l'auto.... gaaaaz sur le circuit
puis en revenant tu dis que tu ne savais pas qu'il devait venir
Une petite enigme, 10 000 € pour celui qui trouve la marque de la caisse
Je vote pour une Land Rover Serie 1 107" pick up :
http://www[...]7_pic2.jpg
Je t'envois un MP pour le chèque
Dernière édition par Raptor le 02/04/2010 à 15:29
à moins que ton Land Rover sois aplatit par la vitesse et boosté au NOS je dirais mauvaise réponse
Poua poua poua le NOS c'est pour les kékés de Fast&Furious (sauf Vin Diesel c'est pas un kéké) y'a pas besoin de ça dans une Serie!
Mais du coup je ne vois pas du tout ce que ça peut être car c'est trop lent pour être une Serie 2
Whoa il était quelle vitesse? Tellement rapide que je sais pas c'est quoi
je pencherais pour un spore de merde de vache... Parce que c'était vachement rapide!
guihanos
je pencherais pour un spore de merde de vache... Parce que c'était vachement rapide!
Pas du cheval plutôt? Faudrait redemander à Hammond!
fox58
Une petite enigme, 10 000 € pour celui qui trouve la marque de la caisse
C'est une Porche 997, après pour la version je sèche
ça doit quand même faire drôle une caisse qui te double à cette vitesse
Oui, surtout si t'as envie de te rabattre au même moment
ps: j'ai trouvé la marque, j'attends ton virement paypal
manque le modèle exact
De plus j'ai pas dit que c'était moi qui payé