Hello,
Voici un nouveau petit jeu.
Proposer une image d'une voiture, et le but est de retrouver de quel modèle il s'agit.
Règles :
Une seule réponse à la fois,
Pas de nouvelle image avant que la précédente ne soit résolue,
Il est permis au posteur de l'image de donner un indice de temps en temps, si personne ne trouve.
Dernière édition par Raptor le 27/12/2007 à 21:49
Tu as raison , je confond avec la marque Brésilienne qui fabriquait ( existe-t-elle encore ? )des coupés sur base cox.
arf! je suis passé devant à la page 357 de l'automobile magazine "toutes les voitures du monde 95/96" et j'ai pas tiqué.
Tu peux stp scanner la foto? Je la connais pas dans cette année-là mais elle est "plus" sobre que la foto que j'ai postée non? Merci
PC: Alors Mc1Erwin, tu la postes ton auto à trouver?... C'est toi qui l'a eu le pompon !!
Dernière édition par portos le 03/08/2007 à 14:15
Le temps de réinstaller mon scanner et je te fais ça.a première vue,la puma 248 que j'ai est la meme que la tienne,avec un kit carrosserie moins impressionnant.a l'avant,la prise d'air du bouclier est centrale.les jupes latérales sont un poil plus plongeantes.en fait,c'est un kit moins "rayures",plus homogène.Le spoiler est fixé sur les cotés du coffre et non pas au centre.Enfin,les jantes sont en étoiles 5 batons façon F40.les rétros sont plus arrondis,style obus
Dernière édition par butcher666 le 03/08/2007 à 20:51
Ah bah d'accord ! Merci Portos d'avoir donné la réponse ! Et comment qu'on fait maintenant pour chercher ?!
Tiens je l'ai retrouvé dans un auto journal de 95 aussi !
Butcher tention à pas sauter les lignes tous les 5 mots, ça fait pas beau
oui c'est chelou car j'avais fait attention à ne pas aller à la ligne.et j'arrive pas à éditer pour faire de longues phrases.
EDIT:j'ai rien dit,oublie..
Dernière édition par butcher666 le 03/08/2007 à 20:52
telkine
Ah bah d'accord ! Merci Portos d'avoir donné la réponse ! Et comment qu'on fait maintenant pour chercher ?! Tiens je l'ai retrouvé dans un auto journal de 95 aussi !
Excuse Telkin :S ... J'ai cru que ma Ferrari-pays de l'est n'intéressait plus personne
et comme Mc1Erwin avait pour ainsi dire trouvé...
Allez... mézen une facile histoire que je la trouve et comme ça j'en remets une bien "ringue" rien que pour toa
Bon... bon ... une facile...
euhhhhh.. c'est pas avec celle-là que je vais gagner le droit de t'envoyer une ringue moi :S
... Pas cherché encore non plus...;)
une lamborghini ou il y a un seul éxemplaire
faut attendre une confirmation avant de poster une nouvelle caisse,si bien sur il ne fais aucun doute du modèle en photo?
Ouiiiiiiiiiinnn
t'avais dit facile Telkine.... heureusement
Celle de Méga le fabricant de voiturettes sans permis ? :O... Je la connaissais pas comme ça :$ Celle conçue pour être vendue dans les pays pétroliers ? où sont les roues de 20 pouces ?
Rectif :$ : Elle n'a pas existé qu'en version track effectivement...
... Mais celle-la je la situe pas
Dis Butcher... Montecarlo machinchoze mais de qui ? Le site espagnol est discret la dessus...
Dernière édition par portos le 04/08/2007 à 19:15
portos
Ouiiiiiiiiiinnn t'avais dit facile Telkine.... heureusement
.... Ouais mais jsuis un coquin ! En tout cas bien ouaij Butcher666 ! C'est bien une MCA GTB.
d'accord.... mais qui l'a fabriquée?
Et quid de la Montecarlo de Aixam-Méga?.... elles ont un rapport entre elles?
... On veut tout savoir eh Telkine !!!! Des détails!!! des détails!!!! :P
une petite suisse.......
Dernière édition par butcher666 le 06/08/2007 à 07:22
Bah merde ! Je voulais la poster pour la prochaine... Bon bah c'est une Albar Sonic
bien ouej!!
héhé on doit avoir les memes lectures^^