Voila j'aimerais bien m'acheter un nouvel APN ( et oui déja) pour noel ( je sais c'est loin mais vaut mieux s'y prendre a l'avance ... Voila Je cherche un appareil (de préférence un bridge) autour de 300 € ... Je pencherais pour le H3 de Nicars mais si quelquu'un pourrait m'aider a chercher quelque chose ce serait cool
Merci d'avance
Pour info, j'ai vendu mon 350D avec l'objo de base pour 150euros
Hein?!!! et tu m'a pas prévenu?!!
J'aurais bien acheté là!!
^^
Il devait quand même avoir près de 25 ou 30 000 déclenchements déjà.
Un reflex de marque,ça monte bien à 100 000 déclenchements,nan?..
D'ailleurs,je viens de passer les 10 000 y'a quelques jours( et déja 10 500..
)
Ça dépend. C'est donné pour 50 000, après ben on sait jamais
Mais bon les 50 000 faut déjà y arriver. Après tu changes juste le boitier, les objo tu les gardes
Nicars
Mais dans sa folie,il penseait qu'il aurait bien sur un jeu d'objo avec .. évidemment!!
Je suis pas fou ! Je suis rêveur ...
Et sinon le FZ50 de Pana ... Ils disent que c'est le meilleur bridge sur la marché en ce moment ...
http://www[...]2&ph=2Bin' c'est même topo que le FZ18 ...
Pourtant d'après le photos que je vois il a l'air plutot pas mal
Non en fait je pense prendre un H10 ... le H3 mieux et moins cher
...pas beaucoup mieux en fait ... plus grand écran ... et je crois que c'est tout ...
reconnaissance des visages aussi...
Ca sert à rien.. et pense à le désactiver pour les tofs de caisses,ca fait la MAP sur les gens derrière et ralentit l'APN..
Ouais mais ce que je comprends pas c'est pourquoi un site indépendent comme lesnumériques.com connerait une meilleure note a un Mauvais Pana qu'a un Bon Sony ...
Nan mais j'aimerais bien comprendre ... parce que vraiment ils le saquent pas mal le H10 ... 3 étoiles alors que le Pana 5/5 ... Help !!
Ben fait comme tu le sens. Ici il y a des pro sony, des anti pana. Et il y en a qui ont du Pana, type Telkine. Si t'aime bien, ben fais toi ton propre avis