Je voulais savoir avec ce sujet le type de nettoyage que vous préférez pour vos autos, avec le sondage pour l'extérieur et le forum pour l'intérieur, le type de produits que vous conseillez, les méthodes et astuces que vous connaissez pour de meilleurs résultats.
- La cire NTX Tech Wax, utilisée une fois par an pour lustrer
Tout le monde me conseille ça... mais le prix me bloque un peu... 'fin je crois que je vais craquer, puis la mettre au garage et bien la lustrer avant de partir à Paris
Je veux dire par là, qu'il vaut mieux le faire avec quelqu'un qui maitrise d'abord... je sais plus exactement... mais déjà si tu stagne au même endroit, c'est le drame
Ce qui est chiant, c'est que les produits Meguiars se font assez rare en magasins (par ici en tous cas), et donc faut commander par internet et vla les fdp
Pour ma part l'été c'est tout à la main histoire qu'elle brille bien au soleil
Produits Meguiars, ah merde j'ai pris conseil auprès de Raptor
Ensuite pour les autres temps, quand çà flotte souvent ben c'est du haute pression pour que cela aille plus vite et pour garder la voiture un minimum propre, ba ouais j'ai pas payé le prix de ma voiture pour la laisser sale lol.
Pour le sondage:
Moi je suis manuelle (une bonne éponge, de l'eau et du shampooing auto vêtue d'un ... joli débardeur blanc et d'un short bien court ... c'est bon je sors => )
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :