Salut à tous,
Voici une idée de topic où l'on propose différent choix d'automobiles et où il faut choisir...
Pour commencer: Porsche 996 GT1 Vs Mercedes CLK GTR
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 22:23
Non mais pour une petite Elise ou Exige ?
Dernière édition par bertranddac le 20/03/2010 à 17:56
ou alors une petite subaru
Une Exige oui.
Mais je troquerai sans problème l'Exige pour une Ferrari ou une Lamborghini, même une Gallardo ^^
Une Subaru non.
Dernière édition par Raptor le 20/03/2010 à 17:57
Même une Gallardo, mais tous les jours oui, moi si quelqu'un me lit, je troque ma R32 contre une Gallardo aussi simple soit elle.
D'ailleurs tu es un bon exemple toi aussi. Ta Fastback montre bien que tu aimes l'auto. Pourtant sur circuit je donne pas cher de sa peau
pour tous les jours une petite bm me va bien
T'inquiètes je ne suis pas borné au circuit LOIN de là je n'en n'ai pas les compétences. Je préfères aussi largement une Aston Martin à une Ferrari malgré les perfs en decà.
Pour ce qui et de la F1 c'est pas un sport qui m'intéresse (pour te dire que je ne vise pas que la perf'). Donc les résultats de quelque écurie dans la discipline ne me font ni chaud ni froid (j'adore Lotus mais à mon avis leur saison en F1 ne va pas être resplendissante).
Une XJ220 ça marche sévère quand même non?
Donc pour conclure moi aussi la passion passe par ce que l'auto dégage et voilà ce que dégage Ferrari à mes yeux: LA marque qui "pète plus haut que son cul" si tu me pardonnes l'expression
Une Enzo n'est pas des plus pratique non plus, une Caterham ou Atom doit être plus pratique en ville
Mais en conclusion chacun son choix je suis d'accord
Dernière édition par premlal le 20/03/2010 à 18:12
Raptor
D'ailleurs tu es un bon exemple toi aussi. Ta Fastback montre bien que tu aimes l'auto. Pourtant sur circuit je donne pas cher de sa peau
Alors la, rendez vous aux Mans
Fastback (9cv 1.6) vs 206 S16 tu va regretter tes paroles.
je pense qu'a acceleration la fastback passe devant mais au premier virage c'est la s16 qui prend la tete
Si ils pètent si haut, c'est qu'ils ont de quoi le faire. Ils ne forcent pas les acheteurs, ni personne à les aimer.
Effectivement chacun son choix.
Je suis pas sûre mais j'ai le temps de lui greffer un 3.2 de porsche.
Je suis pas sûr non plus ^^
Mais c'est pas la même époque non plus, c'est pas la même philosophie, et pourtant ben ça comble de plaisir des passionnés d'auto c'est tout
En tout cas ça aura étayé le débat
Dernière édition par Raptor le 20/03/2010 à 18:10
C'est bon ça, le mot débat prend toute sa signification par rapport au simple vote de d'habitude.
c'est clair une muscle car contre une petite sportive
bertranddac
Raptor
Alors la, rendez vous aux Mans Fastback (9cv 1.6) vs 206 S16 tu va regretter tes paroles.
Chouette une bourre! Je peux venir?
Et pi c'est cool de voir Premlal s'activer, c'est un des plus anciens membres ici
C'est pas une Mustang Fastback que j'ai loin de là.
pixcars
c'est clair une muscle car contre une petite sportive
C'est une VW Fastback, pas une Mustang Fastback
ouais je sais c'est juste pour se marer
Raptor
Et pi c'est cool de voir Premlal s'activer, c'est un des plus anciens membres ici
Wé tu as du remarquer que j'ai des sursauts d'activités par moment! Je suis tout calme pendant 4-5mois et après je viens foutre la merde sur ton site
Et au fait je confirme que tu as bien exprimé ta passion à travers ce site
Et d'ici 5ans je passerai vous voir avec ma réplique de Cobra 289 pour finir de vous convaincre