Salut à tous,
Voici une idée de topic où l'on propose différent choix d'automobiles et où il faut choisir...
Pour commencer: Porsche 996 GT1 Vs Mercedes CLK GTR
Dernière édition par Rom1336 le 28/06/2009 à 22:23
Ok, moi aussi c'était sans hésitations
J'trouve vraiment moche comme prépa, pourtant j'aime bien la R8 ( surtout en V8 ).
Mais c'est surtout que je trouve la SL magnifique !!
Victoire écrasante pour la Superleggera.
Qui relance ?
AC Cobra 289 ou Ferrari 250 GTO?
Pour moi le choix est la Cobra bien sûr qui est indiscutablement meilleure
Car la marque l'a prouvé en championnat....et ce malgré les tricheries d'Enzo "asshole" Ferrari
Dernière édition par premlal le 19/03/2010 à 22:08
Hard comme choix ça !
Mais je dirais la 250 GTO.
Je tiens à illustrer le débat (qui n'a pas lieu d'être):
Pour ma part ce sera 250 GTO
C'est une Willment ça ce qui explique les couleurs! La fameuse 39PH d'ailleurs.
Et une Cobra sera toujours devant une GTO quelque soit la couleur!
Oui mais c'est un peu moins la classe
Une Daytona je dis pas.
Pffff difficile comme choix en effet, 2 voitures que j'adore!
Mon coeur penche quand même pour la 250 GTO
AC Cobra
(normalement ce doit être un choix entre deux
voitures Premlal... Comparez ce qui est comparable...)
La GTO c'est une légende, un mythe, une tuerie, une décolleuse d'orbite
Dernière édition par Raptor le 20/03/2010 à 00:30
La GTO a gagnée en 1962, 1963 et 1964 le championnat du monde FIA GT, est-ce en ça que c'est une légende?
Il faut tout de même savoir que le championnat 1964 n'a pas été remporté à la régulière (c'est pas le genre d'Enza). Une fois que l'équilibre a été rétabli, en 1965 donc, Shelby a placé ses Cobra sur le podium et devant les Ferrair.
Malheureusement Ford lui a coupé les fonds les années suivantes pour qu'il se concentre sur les GT40 (qui ont elles aussi données quelques que sueurs froides à l'autre toto italien).
Donc la GTO, qui est le fruit du travail de plusieurs ingénieurs aguérris au championnat FIA GT, s'est faite battre quasiment dès l'arrivée de la Cobra. Cobra qui a eu droit à beaucoup moins de dévelopement que la GTO, ils ont juste mit un gros V8 dans un chassis anglais qui se retrouvait sans moteur suite à l'arrêt de production du 6 cylindres en ligne Bristol!
Tout ça pour dire que je ne vois pas comment la 250 GTO peut être meilleure que la Cobra quelque soit le point de vue:
- La Cobra est plus performante
- Son histoire est plus intéressante car pas entâchée par les frasques de Mister Farrari
- Et niveau esthétique à par le rouge un 250 GTO c'est SI beau que ça (mais on va dire que ça c'est subjectif).
En tout cas CA c'est du débat
!
Dernière édition par premlal le 20/03/2010 à 00:55
J'aime la ligne de la 250 GTO, tout simplement
Raptor
J'aime la ligne de la 250 GTO, tout simplement
Raptor est sur la voie de la guérison!
(joke ^^)
Héhé Nan mais j'adore les cobra, mais j'aime trop Ferrari