Le Topic des images funs et insolites - Page 45 - Forums automobile et motos
Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
Non je pense que le site que je fréquente n'est pas trop à jour dans les actus
, au moins je vais peut être en croiser une sur la route.
C'est vrai ou non? Car je sais qu'ils l'ont testé parmi tant d'autres modèles cette Focus RS en remplacement aux Sub. Mais elle n'est pas en série limitée la Focus RS? Car si c'est le cas, ça m'étonnerait qu'ils en donnent aux gendarmes, une seule pour le crash test, ça suffit
Je ne pense pas qu'elle soir en série limitée, en même temps ça passera bien à côté des Focus break avec le petit flash au cul.
Il me semble que c'est bel et bien la prochaine voiture des gendarmes. J'avais déjà entendu parler de ça avant
"Focus RS... produite en série limitée a 4000 exemplaires dont 300 seulement pour la France..." donc ça m'étonne pour les gendarmes, on en reparlera
C'est peut être juste la carrosserie pour dissuader les "pilotes de la route" et en dessous le capot un 1.9dci.
j'ai hate de voir des photos de focus crashée
bertranddac
C'est peut être juste la carrosserie pour dissuader les "pilotes de la route" et en dessous le capot un 1.9dci.
tdci, on est chez Ford
Exact je me demandais, pas habitué au D de toute façon.
Dernière édition par bertranddac le 16/03/2010 à 20:39
ça ma etonné aussi, sont pas content de leur sub
Leur Sub ont 200Mkm et quelques donc sont à changer... ce sera peut être pas la Focus RS mais elles seront remplacées dans l'année.
Si il en ont, c'est assuré je me lance dans la gendarmerie.
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message. il me semble que c'est déjà signé pour rouler en ford . Après RS ou pas on verra.
Mondéo, comme pour les radars
Modeo ou Focus ST ça suffit
Ah sont riches chez vous, par chez moi c'est Focus break.
Je capte pas là
Fallait poster dans le topic des discussions générales. C'est en rapport avec le tchat
Reposte ça là bas beber !
Dernière édition par Raptor le 19/03/2010 à 19:55
Répondre