Postez ici vos images drôles ou marrantes
Dernière édition par Raptor le 18/10/2006 à 14:33
Un prenom arabe c'est un prénom, tout comme un paul ou autre
Et rachid ca fait bien travailleur manuel, c'est comme ca, c'est une image rien de plus
Que ca soit mohammed, rachid, franck, ou jean-jacques perso c'est pareil, si ca me fait marrer et que c'est pas raciste je poste
PS: Quand je vois les gars qui bossent sur les routes et les goudrons quand il fait 40° a l'ombre en plein été, je confirme que c'est bien plus souvent Rachid et Mohammed que Pierre et Paul qui bossent ^^
Dernière édition par Raptor le 18/12/2006 à 17:18
Elles sont excellentes ces deux là.
Je les avais déjà vu mais toujours sympa
Sacré Sam
10 Camions !!! rien que ca !!!
Super le paneau aussi avec les 10 pencartes lol
t'imagine une sangle qui lache !!!
Voici 1 type mort saoul qui passe devant 1 gare (la gare de Nivelles en Belgique)et qui demande son chemin,la perssone lui répond : Passez devant la gare et prenez la 1ère à gauche,le type prend donc la 1ère à gauche, c'est à dire à gauche au passage à niveau et voici ce que ça donne.
Le conducteur se touve sur la photo à guauche avec 1 casquette orange retournée assis sur le quai (la photo à été prise du passage à niveau).
Dernière édition par steph le 05/01/2007 à 18:36
euh, c'est une opel asTRAIN ou quoi :lol: (c'est bon, je sors)
Sinon, essaye d'un peu mieux organiser tes post, si tu a des choses a modifier ou a ajouter dans un de tes posts, tu peut les éditer, ca évite d'en faire 3 d'afilé.
Sinon, essaye d'un peu mieux organiser tes post, si tu a des choses a modifier ou a ajouter dans un de tes posts, tu peut les éditer, ca évite d'en faire 3 d'afilé
Il maitrise pas encore bien les messages mais il s'y mets et ça fait plaisir
En tout cas pour revenir aux photos ,le gars a tout pris au pied de la lettre, et c'est bien drole.
Merci missmp de prendre ma déffence.
C'est bien la honte quand même pour le guguss ^^
Image non disponible
Mets en une autre à la place
Dernière édition par MissMP le 04/01/2007 à 20:18
steph
Merci missmp de prendre ma déffence.
Super missmp a la rescousse :lol:
Nan mais je te rassure, c'etait pas une critique mais un conseil, je sais bien que c'est le debut.