Rassemblement mensuel du personnel du Technocentre Renault - Page 1 - Forums automobile et motos
bertranddac, le Jeudi 12/06/2008 à 00h12'03
#25997 | 9698 messages
On voit bien que le monde de l'automobile vous passionne, y a du beau monde.
Le_Fou_Furieux, le Jeudi 12/06/2008 à 00h19'47
#25999 | 4564 messages
Ah oui, de bien beaux engins !
La clio V6 reste un beau gros monstre, j'adore
La clio V6 reste un beau gros monstre, j'adore
Ah la williams va plaire à Raptor
Très jolies photos
Très jolies photos
Ouais çà déchire la Williams
Déterrage du sujet avec de nouvelles photos de cette années.
Je vais commencer à l'envers avec le dernier rassemblement. Une première partie des photos de celui du mois d'octobre :
Vous remarquerez la boite manuel sur la 599 GTB. Très rare sur ce modèle !
Je vais commencer à l'envers avec le dernier rassemblement. Une première partie des photos de celui du mois d'octobre :
Vous remarquerez la boite manuel sur la 599 GTB. Très rare sur ce modèle !
Dernière édition par loic45 le 21/11/2011 à 23:12
Si un modo pouvait déplacer le sujet dans la rubrique photos ça serait cool.
Sympa tout ça !
ça a l'air toutjours "bien fréquenté" ce petit rasso!
Loïc, tu pourrai me donner des infos dessus (prochaine date, lieu), merci d'avance à toi!
Loïc, tu pourrai me donner des infos dessus (prochaine date, lieu), merci d'avance à toi!
T'as des collègues qui roulent en Ferrari
ça a l'air toutjours "bien fréquenté" ce petit rasso!
Celui du mois d'octobre était le dernier de l'année. le prochain sera au printemps mais je ne sais pas encore les dates.
T'as des collègues qui roulent en Ferrari
Je ne suis plus prestataire chez Renault mais chez PSA
Mais j'ai encore des contacts là bas c'est comme ça que je suis au courant des dates etc...
Pour la Ferrari j'ai cru entendre que sont proprio ne travaillait pas au Technocentre et que c'était un amis. Mais de toute façon je suis certain que certaines personnes du Technocentre doivent avoir les moyens de s'acheter une 599 GTB sans problème... Je connais au moins un gars de chez Renault qui roule en 348. Mais il doit y en avoir d'autre. Moi même j'envisage d'en acheter une un jour donc...
Le Spider jaune irait comme un gant à Beber
La Maserati jaune
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :