Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
yospc1
la A2?
parce que la A2 a un capitale sympathie énorme?
le gars qui arrive à parler d'Audi dans tous les sujets!
Ben quoi, caisse en alu, bouille sympa, des caractéristiques dues à l'aluminium sympa, une consommation record pour sa catégorie...
Il y en aura toujours qui auront du mal avec elle mais ca reste un véhicule très particulier et qui à ses passionnés.
Sinon, bizarre le PC arrière noir sur la corvette.
Deux petits filé qui valent ce qu'ils valent pour du "nocturne"
Mustang et Hummer H2
J'aime assez le rendu sur ces photos LFF.
Nickel telkine
Merci, je trouve que ca passe aussi sachant que je les aient vu quasi au dernier moment. C'est Steve qui m'a avertit, il était en amont pour m'annoncer les prises(surtout les camouflées
)
Je me rends pas compte de la rareté de cette bestiole.
Elle était importée en Europe à l'époque ?
Pas en France, mais en UK, en Allemagne et à Monaco. Peut être aux Pays Bas, mais c'est pas sur.
Par rapport à la prod' de la C4, la ZR1 est vraiment rare. Mais il y en a quand même 6939 ex au total. Ca fait beaucoup mais pour une Corvette moderne, c'est peu. Elle a été produite de 1990 à 1995. La ZR1 était très chère pour une Corvette (le double d'une C4... c'est hard!) et une fois l'effet nouveauté passée, la prod' s'est un peu cassée la gueule.
1990: 3049 ex
1991: 2044 ex
1992: 502 ex
1993-1995 : 448 ex / an
L'exportation n'était pas du tout une priorité pour GM, peu d'exemplaires ont traversé l'Atlantique. Il y a eu des importations privées, mais l'homologation était franchement compliquée.
Dernière édition par yospc1 le 29/12/2008 à 20:15
Cette voiture, c'est vraiment un gag!
Chevrolet SSR Cliquer pour la HD
yospc1
Pas en France, mais en UK, en Allemagne et à Monaco. Peut être aux Pays Bas, mais c'est pas sur.
Par rapport à la prod' de la C4, la ZR1 est vraiment rare. Mais il y en a quand même 6939 ex au total. Ca fait beaucoup mais pour une Corvette moderne, c'est peu. Elle a été produite de 1990 à 1995. La ZR1 était très chère pour une Corvette (le double d'une C4... c'est hard!) et une fois l'effet nouveauté passée, la prod' s'est un peu cassée la gueule.
1990: 3049 ex
1991: 2044 ex
1992: 502 ex
1993-1995 : 448 ex / an
L'exportation n'était pas du tout une priorité pour GM, peu d'exemplaires ont traversé l'Atlantique. Il y a eu des importations privées, mais l'homologation était franchement compliquée.
Merci pour l'explication!
Bien exotique alors cette ZR-1!
yospc1
Cette voiture, c'est vraiment un gag!
Chevrolet SSR Cliquer pour la HD
http://i12[...]29_SSR.jpg
Elle m'a toujours fait délirer
Superbe avec les couleurs de Gulf
Top!
sympa le décalage de génération.