Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
les États-Unis.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Splendide !
En voilà une que je n'ait encore jamais vu.
Là, y'a des bourrins sous le capot...
Callaway C6 Supercharged Cliquer pour la HD
Mirage => Super la Corvette
Yo => c'est quoi cette "Corvette C4 L98" ? Bien belle cette C6 Supercharged
Supercharged magnifique cette photo.
telkine
c'est quoi cette "Corvette C4 L98
C'est la première génération de C4, son moteur portait le nom de type L98. Il y a eu ensuite la sortie de la ZR1, puis le restyling de toute la gamme avec des modifs des specs techniques. La 2ème génération de C4 s'appellera LT1.
C'est un détail, pas besoin de s'encombrer le cerveau avec ça.
Pète bien en supercharged
Bien sympa ça aussi.Faut vraiment que je me fasse les parking aux 24H de Mans.
J'ai toujours eu beaucoup de sympathie pour cette caisse.
De Lorean DMC12 Cliquer pour la HD
Classe !!!
J'ai également toujours adoré car beaucoup détestait.Entre les matériaux, la gueule, la rareté et le succès apporté par retour vers le futur, c'est vraiment une caisse coup de coeur
Comme on ne peut pas aimer cette caisse !
Parce qu'il faut avouer qu'elle à un designe particulier. Mais son capital sympathie est énorme !
La A2 c'est un peu pareil
Dernière édition par Le_Fou_Furieux le 23/12/2008 à 17:16
la A2?
parce que la A2 a un capitale sympathie énorme?
le gars qui arrive à parler d'Audi dans tous les sujets!