Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Italie.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Raptor
C'est comment en vue rapprochée ?
ça ressemble à ça (et si tu ne l'as pas shootée, tu as le droit de te fouetter avec des orties!)
J'ai pas
Et je sais pas où elle était cachée.
elle était dans la voie des stands, je l'ai vue en photo sur cette édition du Sport & Collection.
Elle devait être planquée quand on y était nous. Après on s'en fait viré par le vigile car pas de bracelet..
Bien, dernière série de photos concernant le meeting mensuel de Strasbourg avec des photos consacrées à la marque au cheval cabré.
360 spyder, 360 et F430 spyder
550 Maranello
F355 GTS, F355 Spyder et 328 GTS
512 TR
3.2 Mondiale
Partie 1, la Murcielago orange sous la pluie est sublimement magnifique !!! La 8C est dans un superbe cadre !
Partie 2, en fana de F40, j'adore tout particulièrement celle posée devant la "porte de garage". Ca fait très racing. Celle avec le casque sur le toit est elle aussi magnifique !
Partie 3, le proto n° 111 est superbe. La photo de la Scud' est originale est très très sympa aussi !
Comment çà il fait pas beau ?
Moi c'est cette Superleggera que j'ai pas comme il faut en photo.... arff
Je me suis trop penchée sur les Ferrari
Je la trouve superbe cette photo moi Missmp. Tout comme les photos de Smylait
La superleggera Blanche est chouette également
Superbe tous ca !
C'est marrant le tit bout de toile sur la Zonda
Pour la Zagato, le design est superbe !