Vos photos de supercars et autres raretés automobiles étant de plus en plus nombreuses, la décision de les séparer par pays d’origine du constructeur a été prise.
L’avantage de cette répartition est qu’il est plus facile de retrouver les photos postées, l’inconvénient étant du même coup qu’il y en a dans plusieurs sujets.
Postez donc dans ce sujet vos photos de voitures de sport, de luxe, ou de prestige prises dans la rue ou dans les salons, et dont le pays d’origine du constructeur est
l'Allemagne.
Quelques règles à respecter :
- Vous devez être l’auteur des photos.
- Limitez la taille des photos en 800 pixels de largeur maximum, et 800 pixels de hauteur maximum.
- Cachez les plaquez d’immatriculation.
- Utilisez le mode Galerie si vous postez plusieurs photos d’un coup.
Dernière édition par Raptor le 25/05/2008 à 20:31
Oui petit rassemblement pour un rallye.
Quelques photos de notre moyen de transport quand on est aller shooter la CGT à Baden Baden :
bertranddac
Sympa comme voyage ?
http://img[...]c06235.jpg
Ouais carrément !
Un bon son (mais pas mal isolé) et de bonnes accélération dans une routière confortable, du bonheur
faut vraiment être déprimé pour shooter une merde pareille!
Encore plus en intérieur!
Y'a pas que les supercars et les grosse caisses de luxe dans la vie.
Moi je l'aime bien cette Brabus
Je shoote pas des 205 GTI moi
même posée sur une plage avec des cocotiers d'ailleurs...
fox58
C'est pourtant infiniment plus sympa qu'une 307 jacky!
Si tu savais le nombre de gars qui sont fans de cette caisse, alors quand elle est bien posée pour en faire des photos.
Nikars
alors quand elle est bien posée pour en faire des photos.
... et bien on passe son chemin!
Nikars
fox58
C'est pourtant infiniment plus sympa qu'une 307 jacky!
Si tu savais le nombre de gars qui sont fans de cette caisse, alors quand elle est bien posée pour en faire des photos.
Y'en a a la pelle des 205 GTI en bourgogne. ça vaut rien comme caisse. C'est la voiture à monsieur tout le monde. Je préfère 100 fois une 307 à une 205 GTI
Après tu parle de 307 jacky mais bon on verra quel caisse tu auras toi
Moi elle me plais et c'est bien là le principal
yospc1
Nikars
alors quand elle est bien posée pour en faire des photos.
... et bien on passe son chemin!
L'éternel débat Auto vs Photo. Je préfère une photo banale d'une caisse de fou qu'une photo de fou d'une caisse banale, mais je ne crache pas sur l'occasion de faire de belles photos.
Dernière édition par Nikars le 16/04/2009 à 19:08
Ca doit pas être si courant que ça une 205 GTI en bon état vu le nombre qui ont été "torturé"...
Audi R8
telkine
Ca doit pas être si courant que ça une 205 GTI en bon état vu le nombre qui ont été "torturé"...
Audi R8
http://img[...]_555lo.JPG
En bourgogne si y'en a enormement en bonne etat
J'ai un ami qui à une 205 GTi dans un état exceptionnel, il ne t'apprécierait pas Nicars
Superbe fox58
Patiemment en train d'attendre que le feux passe au vert et tiens donc une Cayman S viens ce mettre a mon niveau.