Moto volée ce mardi 13 mai à Andrimont-Dison (pres de Liège, Belgique)!!
Yamaha XTZ Tenere 660 blanc nacré, de 1995 avec barres de protection noires (pas sur la photo). Merci pour tout renseignement,
phil_o@scarlet.be
Dernière édition par choupette53 le 19/05/2008 à 21:41
au moins c'est une question qui pour moi n'est pas inutile
tu sais quand on vole quelque chose (surtout quand c'est une voiture ou une moto) il faut être con pour la rendre
Edit modération : Orthographe, double post inutile
Bien évidement qu'il ne compte pas uniquement sur les forums pour la retrouver. De plus, poster dans plusieurs peut-être utile. Il arrive parfois que les vols soit effectués par des personnes de proximité géographique, ou encore par des personnes que des visiteurs et membres du forum aient pu apercevoir dans leur coin. Il y a donc toujours une petite chance de la retrouver.
Par contre pour ton cas à toi, attention à l'orthographe de ton message et on se passera du smiley...
tu sais quand on vole quelque chose (surtout quand c'est une voiture ou une moto) il faut être con pour la rendre
Tu penses sincèrement que j'ai cru une seconde que le coupable allait la rendre ?
Et tu penses sincèrement qu'en postant son message il attende également que le coupable se dénonce
Ce n'est pas la mienne mais pour la solidarité entre motard j'ai placé cette annonce... Et puis on ne sais jamais avec A-M l'annonce est visible par beaucoup de passionnés de beaucoup de régions de France Belgique et même ailleur...
tom007
en clair tu n'a pas d'humour
moi j'essaye d'aider et non d'engeuler
a+
Et de l'humour sur A-M, ON en a!!!
Dernière édition par choupette53 le 19/05/2008 à 21:40
Il serait bon de sortir du HS pour se préoccuper un peu plus du souci que représente ce vol de moto.
Il est tout a fait normal d'aller se renseigner auprès du plus grand nombre qui se situe sur la toile.
Et pour revenir à l'origine, il me semble, de la discorde minime, il s'agit d'un malentendu.
La question inutile dont parlait Raptor était "ta prévenu les flics ?" ce qui est une évidence, c'est le premier réflex que n'importe qui à en cas de vol.
J'espère sincèrement que le propriétaire réussira à retrouver sa moto ce qui évidemment n'est pas une évidence.