[Motoneige] Yamaha RX-1 ER SP- 2008 - Page 1 - Forums automobile et motos

MissMP
 MissMP, le Dimanche 27/01/2008 à 19h33'41
#132149 | 3812 messages
Yamaha RX-1 ER SP- 2008
Si vous êtes un pilote de snow-cross sérieux, alors le RX-1 ER SP est fait pour vous.
Mettez gaz et domptez toute la puissance du moteur Génésis 150 EFI.

Les points forts de cette motoneige
Position de pilotage
La position haute de pilotage, vous assure un bon contrôle de votre machine, avec le plus d'aisance possible.
Des repose-pied ergonomiques vous maintiennent fermement les pieds et vous permettent de faire corps avec votre motoneige.
Suspension arrière ProActive CK
La combinaison de l'amortisseur à gaz haute pression et des ressorts à torsion, confère à cette suspension, une efficacité redoutable.
De plus, un réglage rapide de l'amortisseur permet au pilote d'ajuster la suspension en fonction des conditions de terrain et de son pilotage.
Moteur 150 ch à injection
Le moteur Génésis 150 EFI à injection électronique est certainment le quatre-temps le plus perfectionné des moteurs pour motoneige disponible sur le marché.
Injection, cinq soupapes par cylindre, double arbre à cames en tête, échappement quatre en deux, tout ce qu'il faut pour obtenir un couple fabuleux, une puissance linéaire et une fiabilité à toute épreuve.
Double triangulation avant
La géométrie du train favorise une excellente direction, un très bon amortissement et améliore le contrôle de la glisse.
Un réservoir d'azote rechargeable, monté directement sur le châssis, alimente les amortisseurs et permet une réduction de poids et une efficacité maximum quel que soit le terrain.
(Source: Yamaha)

La fiche technique
Moteur
Type: Quatre temps
Cylindrée: 998 cm³
Nombre de cylindres: Quatre cylindres
Refroidissement: Liquide
Alésage x course: 74.0 x 58.0 mm
Admission: Trois soupapes
Carburateur: Injection, Mikuni ø39 (x4)
Allumage: Digital TCI. avec TPS
Échappement: Deux soupapes
Échappement sous la selle
Frein: Disque ventilé à commande hydraulique.
Pince en aluminium à quatre pistons.
Frein de parking mécanique.
Levier réglable.
Embrayage / transmission: YVXC à rapport variable + marche arrière

Suspensions
Suspension avant: Indépendante à double triangle.
Barre anti-roulis.
Amortisseurs avant: Fox Float pneumatique.
Corps en aluminium.
Débattement avant: 221 mm
Suspension arrière: ProActive CK
Amortisseur arrière: Aluminium à gaz
Débattement arrière: 292 mm

Dimensions
Dimensions hors tout (longueur x largeur x hauteur): 2 805 x 1 225 x 1075 mm
Chenille (longueur x largeur x hauteur): 3 072 x 381 x 32 mm
Camoplast Ripsaw
Voie des skis: 1 086 mm
Capacité du réservoir d'essence: 38 L
Capacité du réservoir d'huile: 3.8 Litres

Équipements
Démarreur électrique: De série
Marche arrière: De série
Poignées et pouces chauffants: De série
Rétroviseurs: En option
Nombre de places: Une personne
Voyant d'huile: De série
Voyant de température: De série
Jauge à essence électrique: Électrique (LCD) avec témoin de réserve
Compteur de vitesse: De série (LCD Digital)
Tachymètre: De série
Puissance d'éclairage: 60/55 W halogène (x2)

La galerie

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