Je viens de m'acheter une CBF600. J'aimerai avoir des avis concernant cette machine. Bientot je ferai un forum de ma moto, avec photos. Pour le moment je ne l'ai pas encore mais j'ai hate.
Donnez moi vos avis, conseil, avantages, inconvéniants,...
C'est la cb600 f qu'il aimait. Puis quand meme, j'ai voulu l'aider mais il et surtout ELLE ne voulait pas, lol
C'est une decision a prendre et prise à deux. On verra. en attendant avec ma petite 125, je pourrai toujours avoir le plaisir de te voir revenir dans les lignes droite!
Dernière édition par choupette53 le 27/01/2008 à 17:08
C'est la cb600 f qu'il aimait. Puis quand meme, j'ai voulu l'aider mais il et surtout ELLE ne voulait pas, lol
C'est une decision a prendre et prise à deux. On verra. en attendant avec ma petite 125, je pourrai toujours avoir le plaisir de te voir revenir dans les lignes droite!
ca ce n'est pas moi qui vai passer devant dans les tournant de la citadelle..
On sait bien que Choupette est une tete brulée. J'irais molo au début et prudemment par après.
Le pilotte le plus balaise de nous trois restera le SP, dont nous avons pu voir sa bête tête dans le forum modif numérique
j'ai changé le pot depuis lors. Un joli petit bruit. Je l'aime, c'est exactement ce que je voulais.
Et la photo montre bien ma moto mais j'ai une plus grande bulle à l'avant.
Répondre
Vous devez être enregistrés et identifiés pour pouvoir accéder à cette fonction.
- Je souhaite m'inscrire gratuitement.
- M'identifier.
- Me connecter en utilisant un des mes réseaux sociaux :