voila deux magnifique voiture
L'Alfa-roméo
couleur: Rosso Alfa
habitacle:siège en cuir rouge
vitesse max: testé sur la "Francillienne " dans la grande descende= 278km/h
aucune modification particulière
La Mercedes-Benz C 63 AMG
:)
en faite elle a été commandé pour le deuxième trimestre 2008 un vrai gros bijoux
DSL je ne posséde pas d'appareil photo numérique donc pas de photo mais j'essayerais de avoir un!!
Dernière édition par Raptor le 11/12/2007 à 23:28
Ben vivement les photos alors
Oui là l'appareil photo c'est presque une obligation
Avoir des jolies voitures qu'on peut pas immortaliser .... tu vas le regretter si t'investis pas dans un numérique
en tout cas moi je veux bien voir ces bijoux
Cool,vivement les photos:
Spoiler. Cliquez dans le cadre pour voir le message.Suis-je le seul a trouver bizarre quelquelqu'un qui ait des voiture entre 40000 et 100000 Euros n'ait pas D'APN(Ca,encore,ca passe),mais surtout qui n'ait n'y un téléphone portable avec Appareil photo(Pour peu qu'on ne prenne pas le premier prix,il en a forcément un...) un un scanner...Bon,je suis peut-être parano...
Surtout quand on a pas l'age de conduire !!
Ptêtre celle des parents..
moué c'est possible mais alors ces parents doivent avoir un boulot qui raporte bien lol !!
ouai c'est celle de mes parents mais j'en profite quand méme car papa est trés gentil lol il me laisse conduire l'Alfa pour frimer au lycée sa marche
bah enfaite mon père est un passionné de belle voiture il ne gagne pas des masses a tout les deux mais un crédit sur 15ans pour une AMG moi je dis OUI
pour tous ceux qui est portable et tout le tralala j'en ai vrément rien a faire car j'en voit pas l'utilité et puis mes parents ne me fournisse que 0€ donc je dois travaillé pour m'acheté ce dont j'ai besoin et la j'investi pour ma première voiture
Dernière édition par crocro le 06/11/2007 à 21:17
voila mes photos hihihi fait par mes soins avec le protable d'une amie
fait a la va vite
verdict??
Dernière édition par crocro le 06/11/2007 à 22:03
crocro
un crédit sur 15ans pour une AMG moi je dis OUI
faut vraiment etre....heu...comment dire...
Ça craint un peu ouais 15 ans de crédit pour une bagnole
lol wéé je sais mais bon c'est pas mon fric