Poursuivons notre visite des modèles présentés lors de cette septième édition du Top Marques de Monaco par un second constructeur allemand après RUF. Il s'agit d'un habitué de l'évènement qui y présente toujours de nombreux modèles, Wiesmann.
Cette année se déroulait du 15 au 18 avril la septième édition du Top Marques de Monaco, avec comme d'habitude plusieurs autos « lâchées » sur les routes du Rocher. Commençons notre tour d'horizon par le constructeur allemand RUF.
Si la Bentley Continental Supersports n'est pas encore assez sportive pour vous, le préparateur allemand Wheelsandmore dispose peut-être d'un pack évolutif intéressant, permettant de gagner une nouvelle louche de canassons.
Un richissime collectionneur allemand d’Alfa Romeo Zagato a commandé un modèle unique afin de compléter son garage déjà bien garnit d’Alfa Romeo SZ «coda tronca », TZ, TZ2, Junior Z et S.Z. La TZ3 est donc née afin de donner suite à la lignée des Al...
Ferrari a annoncé un chrono impressionnant pour sa 599XX sur les 20 kilomètres de la fameuse Nordschleife, la grande boucle du Nürburgring. Et pour aller de pair avec cette info, rien de mieux que la vidéo embarquée.
Le préparateur allemand Geigercars, spécialisé dans les modèles américains, a dévoilé son tout dernier pack performance destiné à la Corvette Grand Sport. Visant principalement la partie mécanique, il ne permet cependant pas d'égaler les performances...