L’artisan italien Pagani, habitué du rendez-vous annuel à Genève pour le Salon de l’automobile, est à nouveau présent dans les allées du Palexpo, avec deux Huayra sur son stand. Première présentation publique pour celle qui remplacera la Zonda.
Dévoilée quelques temps avant le précédent mondial de Paris, puis présente sur ce même salon, la Mercedes-Benz AMG E-Cell se présente à nouveau au public à l’occasion du salon de Genève. Difficile de la rater avec sa teinte flashy au milieu des autre...
Maserati dévoile en première mondiale au Salon de Genève la GranCabrio Sport, déclinaison plus sportive du séduisant cabriolet de la marque au trident. Au programme, quelques discrètes retouches esthétiques et améliorations mécaniques.
Fidèle à son habitude, le préparateur Mansory est à nouveau présent au Salon automobile de Genève, exposant sur son stand ses dernières créations. Parmi celles-ci, une 458 Italia tunée, qui risque de faire hurler les aficionados de la marque au cheva...
Si Porsche profite du salon de Genève pour présenter sa nouvelle Panamera S Hybrid, un autre modèle intrigue sur son stand. Une auto vieille de 111 ans qui utilisait déjà à l’époque les technologies qualifiées aujourd’hui d’avenir.
De l’Allemagne en passant par les Pays Bas et par la République Tchèque, continuons le tour des hôtesses de cette 81 ème édition du salon automobile de Genève. L’allemand Volkswagen présentait, parmi ses modèles, la Golf Cabriolet.