McLaren expose aux cotés de la nouvelle 675LT Spider une seconde exclusivité au salon de Genève. Plus luxueuse que les autres productions de Woking, la McLaren 570GT allie confort et performances.
Orientée Grand Tourisme, comme son nom semble l'indiquer, cette version se veut plus polyvalente et utilisable au quotidien. Dotée d'un coffre à ouverture latérale situé sous le hayon en verre à l'arrière, elle propose une capacité de chargement de 220 litres, à ajouter aux 150 litres présents à l'avant. De quoi permettre de transporter quelques bagages. Autre nouveauté, McLaren a opté pour un toit panoramique en verre, un luxe qui se confirme par l'utilisation de cuir tendu dans quasiment tout l'habitacle.
Reprenant à l'identique le moteur de la 570S, à savoir un V8 de 570 chevaux pour 600Nm de couple, la McLaren 570GT est capable d'accélérer de 0 à 100 km/h en 3.4 secondes et d'atteindre les 328 km/h en vitesse de pointe.
Elle rejoint les 540C et 570S au catalogue de la gamme Sport Series, des autos plus abordables que les créations les plus puissantes du constructeur. Proposée au tarif d'entrée de 196 950 euros, elle est d'ores et déjà disponible à la commande.
Consultez l'ensemble des photographies McLaren 570GT dans la galerie complète.