Au ski, et en Lamborghini

Le champion de ski suédois Jon Olsson a présenté quelques clichés de sa Lamborghini LP670-4 SV un peu spéciale, Winter Edition, lui permettant de se rendre directement au pied des pistes avec son matériel.

Jon Olsson était déjà propriétaire d’une Murcielago LP640 proposée dans une livrée biton mélangeant noir mat et orange.  C’est cette même livrée qui est reprise cette fois-ci sur sa remplaçante. Sauf que cette fois-ci, outre le rappel du orange sur divers éléments de la carrosserie, l’italienne accueille sur son capot les initiales de Jon Olsson dans le même orange. Le SV habituellement présent sur les flancs arrière a par contre disparu.

Difficile de se rendre sur les pistes dans une supercar normalement, tant l’espace dans l’habitacle est généralement peu propice pour le transport de matériel. Olsson a donc comme pour sa LP640 fait installer un coffre de toit lui permettant d’apporter avec lui ses skis et autres accessoires. Original, mais pour un suédois, pourquoi ne pas opter pour une Koenigsegg ?


Crédits photos : Jon Olsson

Dernières actualités