Gumpert a toujours été présent au salon de Genève ces dernières années, pour présenter les évolutions de sa supercar, l'Apollo. Si les nouveautés sont plutôt mineures, deux Apollo S trônaient quand même sur le stand de l'allemand.
Pour 2010, le constructeur a prévu quelques améliorations qui se ressentiront directement sur les performances déjà sensationnelles de l'Apollo. Tout d'abord, sa puissance, qui passe de 700 à 750 chevaux, grâce à une nouvelle programmation et l'optimisation du refroidissement. La boîte séquentielle à six rapports gagne également en efficacité, avec des temps de passage réduits à 40 millisecondes et de nouvelles palettes au volant. Les 7:11.57 réalisés par l'ancienne version sur le Nürburgring devrait être améliorés par cette Apollo S.
Esthétiquement, quelques retouches sont à signaler, parmi lesquelles l'adjonction de feux de jour à LED, tendance née outre-rhin, et de quelques éléments visant à optimiser l'aérodynamique. Enfin, dans le but de glaner de nouveaux marchés prometteurs, Gumpert a produit sa première Apollo avec volant à droite.