Elle était exposée au salon de l’Automobile à Paris il y a quelques jours, la Toyota iQ continue de faire parler d’elle. La petite nippone s’offre tout un programme de personnalisation via Modellista, une filiale du constructeur japonais.
Voilà que la citadine, au même titre que la Fiat 500 ou encore la Mini, se voit elle aussi convoitée. Un changement de style qui ne laisse pas de marbre, puisque elle bénéficie de deux versions de restyling. La première baptisée « Maxi » transforme la Toyota iQ en petite sportive, en apparence seulement, car côté moteur tout reste intact. Il est uniquement question ici d’opération esthétique, un nouveau pare-choc avant, des jupes latérales, une sortie d’échappement et une suspension sport.
La seconde version appelée « Mixture » fait de la belle une fashion victim. Mélange des genres et des couleurs avec différents rajouts : bandes latérales, rétroviseurs de couleur, stickers et un large choix dans les teintes de carrosserie pour plus de personnalisation. Un seul bémol vient entacher ce décor fantaisiste: les modifications pouvant être apportées à la Toyota iQ sont exclusivement réservées au Japon.
(Crédits Photos: Modellista)