Depuis son lancement en 2005, la Gumpert Apollo a subit très peu de modifications. L'une des raisons à cela est que seulement 31 unités ont été produites.
Et pourtant, l'Apollo sera une nouvelle fois présentée au Salon de Genève dans deux exemplaires caractérisés par leur couleur noire.
Comme tous les modèles Apollo de "série", ceux-ci disposeront d'un moteur V8 4.2 biturbo Audi de 650 ch, d'un châssis tubulaire et d'une boite de vitesses séquentielle à 6 rapports. L'Apollo est ainsi capable de passer de 0 à 100km/h en seulement 3 secondes et d'atteindre les 360 km/h en pointe.
Malgré l'absence de reconnaissance internationale de la marque, Gumpert a ouvert plusieurs nouveaux centres de distribution en Europe et au Moyen-Orient. Les responsables espèrent vendre une quarantaine de véhicules cette année, d'un montant de départ de 260.000€ pièce. Gumpert voudrait également se lancer à l'assaut des marchés américains et asiatiques.
Afin de réduire les coûts pour la firme d'exposition de leurs Apollo à Genève, celles-ci partageront le stand avec la YES! Roadster.